La stagnation: ma plus grande peur.

One thought on “La stagnation: ma plus grande peur.”

  1. Très bel article! Ton propos me rejoint moi aussi et, je dois l’avouer, c’est aussi une réalité qui m’inquiète. J’adore l’école, j’adore apprendre toujours de nouvelles choses, découvrir de nouveaux points de vue. Mais qu’adviendra-t-il lorsque j’aurai terminé mes études?

    Je crois que la meilleure solution est de choisir un métier qui nous stimule et nous passionne. Un métier qui nous poussera à vouloir repousser les limites et qui, ainsi, nous forcera à vouloir explorer différentes façons de penser et de voir les choses.

    L’apprentissage est partout, il ne suffit que d’être curieux!

    J’aime

Laisser un commentaire

